Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
poussiere-bonbon
poussiere-bonbon
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 442
28 novembre 2010

marchée de noël

Marchée de noël a heubécour

Tout petit marchée de noël mais c'était très sympa en plus de tout j'ai fait la rencontre de Miss et Cie j'ai adorée elle fait de superbe création qui mon taper dans l'oeil et oui j'ai craquer

Voici sont stand

DSCN0295

DSCN0296

DSCN0297

DSCN0298

sympa non?

Et voici le stand de poussière bonbon

DSCN0290

DSCN0292

DSCN0294

Et maintenant voici mes trocs de la journée avec miss et cie

DSCN0311

DSCN0312

DSCN0313

C'est un col écharpe et j'ai trouver cette création superbe

Et voici et voila ma sardine qui va très bien allez sur mes vêtements en broche

DSCN0309

Mais se n'est pas tout miss et cie ma offert un pique aiguille monter en bracelet

DSCN0307

DSCN0308

Miss et ciehttp://sandcouture.over-blog.com

elle ma aussi offert une autre sardine c'est super super sympa

DSCN0310

Publicité
Commentaires
M
un grand merci . <br /> moi aussi j'ai craquer sur tes créations. <br /> A l'avenir donnes tes dates d'expo par avance et je pourrais faire suivre... <br /> a très bientot
poussiere-bonbon
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Pages
Publicité